Il n’est pas rare d’entendre sur une célébrité des accusations d’agression sexuelle. Cela devient tellement une habitude qu’on se demande si c’est un rite de passage pour les célébrités. Mais quand il s’agit d’une star dans le domaine du football admiré dans le monde entier, c’est un choc pour sa carrière. Il peut arriver que l’avocat de l’accusé arrive à le défendre. Quoi qu’il en soit, sa carrière reçoit un coup. C’est le cas du joueur Neymar.
L’accusateur de la star : la marque Nike
Le talentueux joueur du PSG Neymar s’est trouvé mêlé à une histoire d’agression. Son accusateur n’est rien d’autre que Nike qui a rompu son contrat de collaboration avec ce dernier en août 2020. Selon les déclarations de Nike, Neymar aurait agressé sexuellement une employée de Nike dans un hôtel en 2016. Pour plus d’actualité sur la star, regardez ici. La grande marque explique que les enquêtes menées dans la période n’ont pas été satisfaisantes. Il ne pourrait donc être affirmé que si le joueur était coupable. Malheureusement, l’enquête a été classée. Ne pouvant plus rester dans le doute, la marque met fin à leur collaboration en août dernier. Pour porter à la connaissance de tous ce fait afin d’obtenir justice, cette histoire devient un obus sans trajectoire fixe en parcourant le monde. Mais qu’il vous souvienne que cette même marque avait accusé un autre joueur aux États unis.
Démoralisé, l’accusé donne sa version
Le célèbre joueur a cependant démenti les faits. Il a affirmé ne pas avoir eu vent de cette histoire d’agression et donc nie que ce n’est pas la raison de la rupture de leur collaboration. Il continue en disant qu’il ne connaît même pas la victime et n’a jamais refusé de participer à une quelconque enquête sur une histoire d’agression. Le jeune se sent trahi, parce qu’il est obligé de porter la marque de son accusateur.