Il est désormais possible de louer des voitures à Lidl
Quoi de plus beau que de louer une voiture quand vous n’avez pas les moyens d’en acheter ? Ces dernières années, le leasing a le vent en poupe. Vous connaissez sûrement l’enseigne Lidl ? En plus de ses nombreux supermarchés, cette dernière se lance dans de nombreux businesses comme la location de voitures. Dans cet article, nous vous donnerons plus de détails sur ce sujet.
Que savoir sur Lidl ?
Lidl a vu le jour en 1930 grâce à Joseph Schwarz en Allemagne. Sa première ouverture en France a vu le jour en 1988. Aujourd’hui, le supermarché de l’enseigne se trouve dans les catégories des hards discounters. Pour la partie administrative, son siège social se trouve à Strasbourg et pour la partie opérationnelle, son siège se situe à Rungis. Lidl compte aujourd’hui en France près de 25 000 collaborateurs avec environ 1 500 magasins. Vous pouvez trouver plus d'informations via ce lien.
L’enseigne Lidl était spécialisée dans les fruits exotiques, mais aujourd’hui l’allemand propose l’ensemble des produits alimentaires au sein de ces magasins. Ce dernier se base sur le modèle américain pour rester compétitive sur le marché. Mais depuis quelques temps, Lidl a décidé de se lancer dans un nouveau business en proposant la location de voitures.
Quel est le nouveau business de Lidl ?
L’enseigne discount crée la surprise et se lance dans le business de la location d’automobiles à prix cassé. Avec cette nouvelle campagne, Lidl change la vie de milliers de personnes. L’enseigne arrive sur un domaine où personne ne l’attendait. Grâce à l’accord signé avec Vehiculum, vous pouvez louer une voiture à partir de 89€ par mois.
Seules les Fiat 500 seront au rendez-vous et il faut bien sûr être domicilié en Allemagne pour profiter de cette occasion. L’offre porte le nom de Lidl autos et est proposée sur le site de Lidl. Facile et rapide, l’enseigne vous simplifie la tâche en faisant les transactions en ligne. Le client ne se déplacera qu’au moment de récupérer la voiture.